Livre D'or

Stéphanie BALAY
Rédigé le vendredi 07 septembre
Je recommande vivement Marianne Kardasz, elle a réussi à m'aider dans le cadre d'une maladie type maladie de Crohn ainsi que d'autres pathologies quand la médecine traditionnelle ne fonctionnait plus pour moi. Elle sait être a l'écoute et trouver les solutions adaptées à chaque personne.
Hélène LAPORTE
Rédigé le vendredi 07 septembre
Madame Kardasz est une excellente naturopathe, très professionnelle. Je lui envoie certains de mes patients qui en sont enchanté. Son diagnostic est très éclairant et son traitement, pertinent. Je recommande vivement Marianne Kardasz
Joëlle FANJAT
Rédigé le vendredi 07 septembre
Mme Kardasz est très à l'écoute. On peut la consulter pour un problème ou pour faire un bilan qui permet de détecter nos faiblesses physiques et d'agir de manière douce avec un traitement ou bien l’alimentation. Le suivi est parfait, à chaque rendez-vous on peut savoir s'il y a eu des améliorations.
Patrick BORY
Rédigé le vendredi 07 septembre
J'ai la chance de connaitre Marianne depuis quelques années maintenant. C'est une personne sérieuse dans son travail de naturopathe et je n'hésite pas à la recommander à toute personne qui aurait besoin de ses services.
Marjorie Laflorencie
Rédigé le samedi 01 septembre
J ai eu un court suivi mais qui m a fait du bien, Marianne est très à l'écoute, disponible et professionnelle je suis contente d avoir eu toutes ses informations et ses conseils. Elle est soucieuse des produits qu elle utilise et je trouve cela très important. Merci

actualités

Publiée le vendredi 29 juin

Je viens de terminer une formation sur le sujet de la maladie de Lyme et ses co-infections.

N'hésitez pas à me solliciter à ce sujet !

 

newsletter 

Publications 

Publiée le lundi 13 aoút

La candidose tient son nom d’une bactérie appelée Candida Albican. Cette bactérie, présente de manière normale dans l’intestin, peut à certaines occasions se multiplier et causer un grand nombre de troubles.

 

Difficile à diagnotisquer, probablement largement sous estimée, et pourtant c'est une problématique largement répandue et vraiment douloureuse, sur plusieurs plans physique, émotionnel, psychologique.

La maladie de Lyme n'est pas encore reconnue par l'entièreté du corps médical, certains refusant même d'accepter son existance. D'autres ont heureusement constaté la véracité de cette maladie et ont avancé sur les recherches cliniques, les descriptions de symtpômes et les traitements.

me Trouver AU

1272 route départementale 519
38270 Jarcieu

145 Chemin Sous Cote
38440 Moidieu-Détourbe

Appelez-moi au

06.34.16.80.09

me Joindre au

Visiter notre page Facebook