Bilan Quantum à Vienne et Jarcieu (38)


Le QUANTUM est un analyseur de résonance magnétique quantique qui permet d'avoir un bilan énergétique vibratoire.

Simplement en tenant un capteur dans la paume de votre main, les données concernant  la santé des divers systèmes du corps sont recueillies en juste une minute. 

La méthode d'analyse par résonance magnétique quantique est un diagnostic rapide, précis et non invasif. Les principaux éléments d'analyse sont : les systèmes cardio-vasculaires et cérébraux-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les problématiques osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.), les vitamines, les acides gras, les acides aminés...

 

Toute personne peut bénéficier du bilan énergétique quantum. Par contre, Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ou des personnes ayant un stimulateur cardiaque peuvent avoir des résultats faussés. 

  • Le test doit être effectué avant ou 1 heure après le repas,

  • La personne doit être reposée au moins 1/2 heure après un exercice physique.

 

 


 

Les métaux lourds

 
L'impact négatif des métaux lourds sur l'organisme humain et animal est démontré par de nombreuses études publiées par des instituts de recherche, l'OMS,  la FAO et d'autres organismes. L'exposition massive à ces agents toxiques devient un véritable danger public.

Transportés par la pollution de l'air, de la terre et de l'eau (nappes phréatiques et eau de mer), les métaux lourds finissent par polluer le corps humain soit directement par contact ou indirectement par la chaîne alimentaire. Certaines de ces substances se trouvent également dans des produits qui sont en contact avec l'organisme. Les institutions de veille sanitaire considèrent qu'il n'y a quasiment plus aucun endroit au monde qui n'est pas concerné par cette problématique.

L'élimination de ces métaux toxiques du corps humain par des agents chélateurs appropriés devient un défi majeur pour la santé.  Plusieurs méthodes existent, demandez à votre naturopathe.


Vous voulez en savoir plus ? inscrivez vous à la newsletter et vous recevrez un document complet sur l'effet des métaux lourds !

 

 

Explication de la médecine quantique

 

Le corps humain est constitué d'un grand nombre de cellules qui sont en croissance continue, le développement, la différenciation, la régénération, la mort et la division cellulaire par elle-même en se renouvelant sans cesse. Chez l’adulte, 25 millions de cellules se divisent par seconde, le taux du sang de l’organisme est d`environs 100 millions constamment mis à jour par minute. Le processus de la division cellulaire et de leur croissance génèrent des noyaux atomiques et d’électrons extranucléaires qui constituent des atomes de base de la cellule qui sont chargés d'électrons extranucléaires constants en mouvement à grande vitesse et changent ensuite. C’est ce qui envoie des ondes électromagnétiques en permanence.

    Les signaux électromagnétiques émis par l'organisme représentent l’état du corps humain; les signaux émis sont différents sous différentes conditions du corps humain: la santé, sous-sante, la maladie, etc. Si on peut déterminer ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut aussi déterminer l’état de vie du corps humain.

    La médecine quantique considère que la plupart des raisons fondamentales de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atomes et des changements d’orbites changeant ainsi les constituants des matériels d’atomes, des changements de petites molécules biologiques, le changement des macromolécules biologiques puis le changement des cellules et enfin les changements d’organes. Puisque l’électron  est un organisme chargé, lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d'orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’état nutritionnel ; les ondes électromagnétiques deviennent extrêmement très faible. La fréquence et l`énergie de faible magnétique de la partie des poiles(cheveux) est directement déterminé soit par la tenue d’une sonde à la main comparer avec les spectres de résonance quantique standard des maladies et des indicateurs de nutrition mis dans l’instrument ; après la fréquence et l’énergie sont amplifiées par l’instrument et traitées par l’ordinateur, puis la valeur quantique correspondant négatif ou positif est donné comme résultat.

La grandeur de la valeur quantique indique la nature, la gravité et les niveaux de nutrition. Enfin, les résultats du test sont résolus par les cliniciens. Par exemple, les cellules cancéreuses sont différentes des cellules normales, et les ondes électromagnétiques émises par les cellules cancéreuses sont également différentes des ondes électromagnétiques émises par les cellules normales. Le test de tumeur du Quantum pour la résonance est d’envoyer des ondes type de cellules cancéreuses en échantillon. S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend à la valeur négative. S’il n’y a pas de cellules cancéreuses la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. Il est similaire au principe de l’écoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter de la radiodiffusion désignés, vous pouvez transférer la radio sur la fréquence correspondante, en ce moment la résonance se produit de sorte que vous pouvez écouter cette émission, la résonance quantique utilise ce principe pour les tests.

 

Besoin d'un rendez-vous?
Appelez-nous au :
06.34.16.80.09

Venez écouter, apprendre et comprendre !


Les conférences sont faites pour cela... Et vous allez être gâtés ! Bientôt, vous allez pouvoir assister à 3 conférences gratuitement, et poser toutes vos questions pour pouvoir faire vos choix en toute connaissance. On ne peut pas faire mieux pour partager nos informations avec vous :)

Votre santé vous appartient, prenez-vous en main ! Personne d'autre ne le fera à votre place.