Thérapie quantique à Vienne en Isère

Bilan Quantum à Vienne et Jarcieu (38)

Le QUANTUM est un analyseur de résonance magnétique quantique qui permet d'avoir un bilan énergétique vibratoire. Simplement en tenant un capteur dans la paume de votre main, les données concernant  la santé des divers systèmes du corps sont recueillies en juste une minute. 

La méthode d'analyse par résonance magnétique quantique est un diagnostic rapide, précis et non invasif. Les principaux éléments d'analyse sont : les systèmes cardio-vasculaires et cérébraux-vasculaires, la densité minérale osseuse, les métaux lourds, les pesticides, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, le système rénal, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les problématiques osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.), les vitamines, les acides gras, les acides aminés...

Toute personne peut bénéficier du bilan énergétique quantum. Par contre, Les femmes enceintes ou dans leur période de menstruation ou des personnes ayant un stimulateur cardiaque peuvent avoir des résultats faussés. 

  • Le test doit être effectué avant ou 1 heure après le repas,

  • La personne doit être reposée au moins 1/2 heure après un exercice physique.

Le bilan quantum est effectué au cours de la consultation de naturopathie en fonction des besoins.





Le scanner Organotest NLSA 2

Le NLSA 2 se situe au sommet de ce qui se fait de mieux avec la technologie Russe de la médecine quantique. Il embarque un processeur 4 cœurs pour une analyse rapide et précise des désordres biologiques du corps humain ; ce qui le situe en tête de tous les produits concurrents en terme de vitesse. La détection se fait par un casque sur les oreilles et un capteur manuel pour capter les influx magnétiques du corps et les comparer aux signaux de référence. Le logiciel peut en déduire des risques de pathologies suivant une base de données qui intègre les dernières recherches dans ce domaine.

Le praticien doit interpréter les éléments observés sur les mémoires cellulaires, les métabolismes cellulaires et les prédispositions organiques.

Le dispositif permet outre la détection des problèmes de réaliser un traitement. La correction peut se faire via la méta-thérapie pour rééquilibrer l’organe qui peut être à l’origine des manifestations (utilisation des fréquences) ou par la constitution d’un remède contenant les informations de préparations homéopathiques ou phytothérapiques. Il est nécessaire de prendre un rdv spécifique de thérapie quantique pour bénéficier de ce bilan.

 

Explication de la médecine quantique

Selon le site organotest, "Le corps humain est un agrégat de nombreuses cellules, qui n'ont de cesse de croître, de se développer, de se diviser, de se régénérer et de mourir. Jusqu'à leur mort, les cellules se renouvellent. Pour les adultes, approximativement 25 millions de cellules se divisent à chaque seconde. Les cellules sanguines se renouvellent continuellement à un taux d'environ 100 millions par minute. Dans le processus de scission cellulaire et de renouvellement, les organes sont chargés par des électrons extranucléaires qui migrent sans cesse à une vitesse élevée en émettant des ondes électromagnétiques sans interruption. Ces signaux électromagnétiques émis par le corps humain sont la signature d'une bonne santé, d’une maladie ou autres."

La médecine quantique considère que la raison fondamentale de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atomes et des changements d’orbites changeant ainsi les constituants des matériels d’atomes, entrainant la modification de petites molécules biologiques, la modification des macromolécules biologiques puis la modification des cellules et enfin la modification au niveau de l’organe.

 

 

Puisque l’électron est un organisme chargé, lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d'orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’état nutritionnel ; les ondes électromagnétiques deviennent extrêmement faible.

Puis, selon le site algorithmescarma, "S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend à la valeur négative. S’il n’y a pas de cellules cancéreuses la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. Il est similaire au principe de l’écoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter de la radiodiffusion désignés, vous pouvez transférer la radio sur la fréquence correspondante, en ce moment la résonance se produit de sorte que vous pouvez écouter cette émission, la résonance quantique utilise ce principe pour les tests."

 

Le corps humain est constitué d'un grand nombre de cellules qui sont en croissance continue, le développement, la différenciation, la régénération, la mort et la division cellulaire par elle-même en se renouvelant sans cesse. Chez l’adulte, 25 millions de cellules se divisent par seconde, le taux du sang de l’organisme est d`environs 100 millions constamment mis à jour par minute. Le processus de la division cellulaire et de leur croissance génèrent des noyaux atomiques et d’électrons extranucléaires qui constituent des atomes de base de la cellule qui sont chargés d'électrons extranucléaires constants en mouvement à grande vitesse et changent ensuite. C’est ce qui envoie des ondes électromagnétiques en permanence.

Les signaux électromagnétiques émis par l'organisme représentent l’état du corps humain; les signaux émis sont différents sous différentes conditions du corps humain: la santé, sous-sante, la maladie, etc. Si on peut déterminer ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut aussi déterminer l’état de vie du corps humain.

La médecine quantique considère que la plupart des raisons fondamentales de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atomes et des changements d’orbites changeant ainsi les constituants des matériels d’atomes, des changements de petites molécules biologiques, le changement des macromolécules biologiques puis le changement des cellules et enfin les changements d’organes.

 

Puisque l’électron  est un organisme chargé, lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d'orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’état nutritionnel ; les ondes électromagnétiques deviennent extrêmement très faible. La fréquence et l`énergie de faible magnétique de la partie des poiles(cheveux) est directement déterminé soit par la tenue d’une sonde à la main comparer avec les spectres de résonance quantique standard des maladies et des indicateurs de nutrition mis dans l’instrument ; après la fréquence et l’énergie sont amplifiées par l’instrument et traitées par l’ordinateur, puis la valeur quantique correspondant négatif ou positif est donné comme résultat.

La grandeur de la valeur quantique indique la nature, la gravité et les niveaux de nutrition. Enfin, les résultats du test sont résolus par les cliniciens. Par exemple, les cellules cancéreuses sont différentes des cellules normales, et les ondes électromagnétiques émises par les cellules cancéreuses sont également différentes des ondes électromagnétiques émises par les cellules normales. Le test de tumeur du Quantum pour la résonance est d’envoyer des ondes type de cellules cancéreuses en échantillon. S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend à la valeur négative. S’il n’y a pas de cellules cancéreuses la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. Il est similaire au principe de l’écoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter de la radiodiffusion désignés, vous pouvez transférer la radio sur la fréquence correspondante, en ce moment la résonance se produit de sorte que vous pouvez écouter cette émission, la résonance quantique utilise ce principe pour les tests.

actualités

Publiée le vendredi 29 juin

Je viens de terminer une formation sur le sujet de la maladie de Lyme et ses co-infections.

N'hésitez pas à me solliciter à ce sujet !

 

newsletter 

Publications 

Publiée le lundi 13 aoút

La candidose tient son nom d’une bactérie appelée Candida Albican. Cette bactérie, présente de manière normale dans l’intestin, peut à certaines occasions se multiplier et causer un grand nombre de troubles.

 

Difficile à diagnotisquer, probablement largement sous estimée, et pourtant c'est une problématique largement répandue et vraiment douloureuse, sur plusieurs plans physique, émotionnel, psychologique.

La maladie de Lyme n'est pas encore reconnue par l'entièreté du corps médical, certains refusant même d'accepter son existance. D'autres ont heureusement constaté la véracité de cette maladie et ont avancé sur les recherches cliniques, les descriptions de symtpômes et les traitements.

me Trouver AU

1272 Route de Beaurepaire
38270 Jarcieu (centre ville)

Atelier Détente, 6 rue Jean-Jacques Rousseau
38200 Vienne

Appelez-moi au

06.34.16.80.09

me Joindre au

Visiter notre page Facebook